Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brainstormings of a madman
brainstormings of a madman
Publicité
30 octobre 2011

me voila encore, cet homme fait de sable et

me voila encore, cet homme fait de sable et pourtant

souvent je me dis content, tu te satisferas ce soir

encore une fois de ton poison, et  de t'enivrer de son.


dans les ondes de la nuit jai senti le noir me manger, a


pleine dents, en se nourissant du meilleur de mon ame



me laissant, dans ma tour perdue a me tourner le sang,


a me consumer l'ame et le corps incessant, ce que j'eu

 


 


 

 

encore fait de cet amour, cette etincelle, qui dans un


 

 

souvenir lointaingt etait celui qui, m'avais fait vivre plus loin, que ce que jamais tu ne pouras voir, de ce que jamais tu ne pouras dessiner ou ecrire, que ce que jamais tu ne deviendra pas la personne que tu aime tu ne conaitras pas, jamais tu ne peindra, d'amour et de joie, ce dessin incompris et toujours plein de gris.

dans le silence du fond, de la fin de ma vie, je me retrouve ici, a petrir dans mon lit

et les fleurs du matin

et la lumiere du jour ne pouras plus me faire que mourir chaque jour

 

 


de reste de ma vie, je me vois incom

pris

 

 

 


cela soneras faible mais justement ce certe

 

 


me montreras plus faible que le reste qui ne pus

ouvrir dans les mots le rythme de leurs pas

comme un coeur qui trepasse


je me retrouve encore

en plein arret de masse au moment ou je tombe

 et mes ailes arrache

mon oreole levee

ce soir ou je suis nee

ce matin je suis laid

comme un goufre incessant

 

 

 

 

 


comme le son qui me pend je veux mourir encore


plus loin et bien plus fort


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité